Possédez-vous déjà un terrain ?

Constructeur Maison Arles

Contactez un Constructeur Maison Arles pour bâtir une maison
La construction maison Arles a besoin de neuf mois au maximum ou de six mois au minimum pour être réalisée. Les délais en moins sont inacceptables. Pour un résultat satisfaisant, il est conseillé d'engager un Constructeur Maison Arles car il respecte les temps de séchage.

Construction d'une maison à Arles

Sa réalisation nécessite cinq étapes : la maçonnerie, la charpente, la couverture, les ouvertures et les enduits. La maçonnerie comprend : un plancher en béton ou en bois, un parpaing de ciment et une dalle hérisson. Pour le choix de cette dalle, il se base sur la nature du sol. Si votre terrain est humide et plat, le Constructeur Maison Arles emploie sur hérisson une dalle pleine. Et il utilise plus le parpaing de ciment qu'un béton cellulaire. Pour les élévations, il privilégie le parpaing à la bio brique. Pour une solution gagnante, il associe la laine de bois et le parpaing. Concernant le plancher en bois, du gain de place est obtenu. De cette manière, les combles aménagés vont être confortables. En général, la construction doit avoir une hauteur de 3,25 m par rapport au bandeau d'égout. En outre, c'est un élément de tradition et de décor.

Choix de la charpente

Au niveau de la charpente, vous devez choisir fermette ou traditionnelle. C'est un choix littéralement esthétique. Avec une charpente traditionnelle, vous pouvez obtenir un volume important au niveau des combles aménagées. Elle est un peu coûteuse par rapport à la fermette. La pente de toit doit former un angle partant de 40 à 45°. Elle ne doit pas être en-dessous de 20 °.

Concernant la couverture à Arles

Pour la couverture, le constructeur emploie une ardoise de première qualité mise sur des crochets inox. Afin que les combles soient éclairés, il est conseillé de mettre des lucarnes et des fenêtres de toits intégrées. Le constructeur peut aussi incorporer des panneaux solaires.

Les ouvertures possibles

A cause de son entretien moindre, le constructeur privilégie plus le PVC. L'aluminium permet de posséder des grandes dimensions des baies vitrées. Son profil fin et épuré entraîne une allure moderne sur toute la construction. Concernant les volets, ils doivent être peints et sont considérés tels des accessoires. Les volets roulants sont déconseillés.

Emploi des enduits adaptés

Pour les enduits, ils sont habituellement à pierres vues ou à chaux. Ils sont adaptés à l'extérieur et à l'intérieur. Tous les ans, un lait de chaux est appliqué pour rajeunir les murs. De nos jours, ce constructeur emploie plus les enduits à hydrofuges monocouches. Au niveau de la finition, le constructeur met une peinture plyolite. Des traits engravés sont utilisés pour avoir une touche de couleurs et cela se trouve parmi le charme de toutes les maisons situées dans le département 13. Arrivé à stade, votre maison est construite. Après, vous pouvez entamer l'aménagement intérieur.

Les spécificités d'une maison à construire

Le caractère très particulier d'une maison résulte d'expériences accumulées. Pratiquement aligné Est Ouest, il y a le faîtage. Les pignons représentent une protection face à la pluie et les vents dominants. De cette manière, sur le côté sud, les baies sont ouvertes à la clarté. Les conditions climatiques ont transformées les maisons possédant un volume bas. Ce dernier fournit un minimum de prises au vent. Actuellement, il y a une règlementation sur la construction maison arles.
Ainsi, plus d'adaptation est constatée sur la région et au climat. C'est absolument important de garder les proportions au niveau des maisons, la largeur de pignons, la pente de toit, le nombre et les dimensions d'ouvertures. Les constructions comprennent : une cellule de base, des appentis et des accessoires. Les appentis comportent : de pignons et de long pan. Les appentis de pignons sont destinés à l'ouest et à l'est. Quant aux appentis de long pan, ils sont réservés uniquement au nord. Parmi les accessoires, il existe des escaliers extérieurs au niveau d'un mur d'échiffre, des appentis vitrés, des bûchers, des auvents et des abris. Il y a aussi des murs coupe-vent et des lucarnes droites. Chaque pignon est couronné des souches de cheminée au nombre de deux. Et elles possèdent un volume important. Les chevronnières et les corniches garantissent l'étanchéité. Ainsi, aucune prise auvent n'est possible. Concernant les pignons, ils ont des ouvertures diminuées.
Et pour la façade Sud, c'est sur deux fenêtres autour de la porte d'entrée qu'elle s'ouvre. Vous pouvez mettre des baies vitrées, seulement leurs nombres ainsi que leurs dimensions sont limitées.

Services offerts par notre site

Avant de réaliser cette construction, nous vous conseillons d'effectuer des demandes de devis par le biais de notre site. Et lorsque votre demande sera validée, quatre constructeurs partenaires vous offriront des propositions intéressantes. Vous devez simplement comparer et économiser. Pour ce faire, vous remplissez le formulaire. Puis, nous enverrons à ces quatre constructeurs votre demande. En retour, ils vont vous répondre. Et vous pouvez choisir librement avec quel constructeur vous souhaitez travailler. Les avantages de notre service sont considérables. Il n'existe pas d'engagement. C'est totalement gratuit et extrêmement rapide. Vous pouvez vous adresser directement aux constructeurs choisis. Toutes vos données restent confidentielles et nous ne les publierons pas sur le net.
Constructeur Maison 13, le site pour faire constuire sa maison dans le département 13. Marseille, Aix en Provence, Arles... Comparez les devis pour la construction de votre maison.